Technigreen68 répond à vos critères et difficultés de végétalisation avec une méthode personnalisée et adaptée, en cohésion avec vos besoins. Elle vous propose une réponse écologique, économique, d’efficacité et de rapidité par la solution de l’hydromulching.
Nous vous offrons des solutions en engazonnement de parcs et jardins publics, végétalisation de zones minérales, de fleurissement en prairie fleurie, de diminution des traitements phytosanitaires, de maintien de berge et talus, d’enherbement suite à des travaux routiers, de rénovation de zone engazonné,…
Votre spécialiste en hydromulching répond notamment aux critères sur l’impact environnemental par l’utilisation de matériaux d’origine France, garantie 100 % UAB (utilisable en agriculture biologique). Générant aucun déchet non-recyclable, cette technique réduit de 50 % à 90 % la consommation d’eau pour l’implantation du végétal.
Végétalisez vos surfaces à partir de 0,80€ht/m² fourniture et pose comprises !
Extrêmement rapide et non-dépendante de la météo, cette solution permet le respect du planning et de l’organisation des chantiers, tout en accédant au sein de lieux difficiles d’accès (passage étroit, grande longueur, hauteur).
L’hydromulching ne nécessite aucun blocage et déviation de voie ainsi que d’accès pour la réalisation. C’est également un gain économique par la conservation des terres du chantier (pas besoin d’apport en terre végétale). Aucune dégradation et nécessité de démontage ou modification des infrastructures et éléments du site sont nécessaires.
Cette technologie réduisant de 50 % à 90 % l’arrosage pour l’implantation du végétal.
Cette solution est adaptée à toute destination d’ouvrage (parc, contour de bâtiments, bord routier, talus, berges,…), sans contrainte de surface et d’accès.
Technigreen68 vous propose un délai d’intervention rapide, non-dépendant de la météo, permettant une réduction de 8 à 15 fois du temps de travaux. De plus, l’obtention d’un couvert végétal est 3 fois plus rapidement que la méthode classique (par semis), avec aucune dégradation des cheminements, du système racinaire des végétaux présents, de dommage sur les réseaux d’arrosage, d’éclairage ou autres.
Nous avons une souplesse de pouvoir intervenir immédiatement après le terrassement dans une plage saisonnière plus vaste que le semis (de février à juillet et de septembre à décembre).
Par une utilisation de produit 100 % français et labellisée UAB (utilisation en agriculture biologique), cette solution ne génère pas de déchets non-recyclables. De plus, elle réduit de 50 % à 90 % la consommation d’eau pour l’implantation du végétal. Elle respecte également la norme RSE (développement durable).
Une alternative au traitement phytosanitaire pour la végétalisation des zones minérales.